Afrique

Véritable pionnier en matière de conseil en urbanisme commercial, Mall & Market a fait le pari de développer ses activités sur le continent africain, aussi bien en Afrique Sub-saharienne et Centrale (Côte d’Ivoire, Congo Brazzaville) qu’au Maghreb (Maroc, Algérie).

Algérie

En ce sens, en 2006, Mall & Market a développé une filiale en Algérie dans le but d’accompagner les enseignes de grande distribution françaises et étrangères dans leur implantation sur le territoire. Les porteurs de projets étaient donc guidés de manière personnalisée et pouvaient s’appuyer sur les relations tissées par Mall & Market auprès des Institutionnels, Administration et Pouvoirs Publics.

logo_algerie

Maroc

Depuis bientôt 8 ans, Mall & Market est également très actif sur le territoire marocain. Il a notamment participé à l’élaboration et à la conception du Plan Rawaj, pour le compte du Ministère du Commerce et de l’Industrie marocain. Son implication dans de nombreuses missions et appel d’offres à travers les principales villes du Royaume (Casablanca, Rabat, Tanger, Fès, Marrakech…) lui ont permis de se constituer un solide réseau au point d’être sollicité par de nombreux promoteurs, investisseurs et enseignes françaises souhaitant s’y implanter.


Congo

En octobre 2013, Bertrand Boullé a été reçu par le Président de la République du Congo, Denis Sassou Nguesso, dans le cadre d’un projet de développement de centres commerciaux à Brazzaville et Pointe Noire.

Le 4 octobre 2018, Bertrand Boullé a présenté le projet de centre commercial lors du conseil municipal de la ville de Pointe-Noire. Il a remis à Monsieur Jean-Francois KANDO, député-maire de Pointe-Noire, la maquette du projet.

Interview Bertrand Boullé JT Congo:


JTV-CONGO du 28/10/2013 – Partie 1 par Congo-SiteOfficiel