Bertrand BOULLÉ va créer la 1ère Chaire d’Urbanisme Commercial de l’Ecole de Management de la Sorbonne

Le 6 novembre 2018, le conseil du l’UFR de l’Ecole de Management de la Sorbonne a voté la création de la première Chaire d’Urbanisme Commercial, à l’initiative de Bertrand BOULLÉ, Président de Mall & Market et Vice-Président du Conseil National des Centres Commerciaux.

Chargé de cours à l’Université de Paris I La Sorbonne, Bertrand BOULLÉ enseigne en troisième cycle (Master 2) « l’Urbanisme Commercial ». Il a été nommé membre du Conseil de l’Unité de Formation et de Recherche (UFR) de l’Ecole de Management de la Sorbonne, en qualité de Personnalité Qualifiée.

Il est l’auteur de plusieurs ouvrages intitulés «L’Urbanisme Commercial» aux éditions Le Moniteur, rédigés à la suite des nouvelles lois Pinel/ACTPE et Macron en 2015. Ces ouvrages présentent de manière pédagogique et pratique, l’ensemble des règles et principes encadrant les autorisations d’exploitation commerciale.

D’ici quelques mois, Bertrand Boullé pourra concrétiser ce projet chaire afin de transmettre son savoir et son expérience à des étudiants et doctorants.