“L’URBANISME COMMERCIAL” – Le Moniteur’s edition

Le Moniteur’s editions will publish “L’urbanisme commercial”, co-written by Bertrand Boullé, founder and President of Mall & Market, lecturer at La Sorbonne University and Vice-President of the French National Council of Shopping Centers, and by Damien Grosse and Vincent Guinot, both of them lawyers and partners at Lacourte Raquin Tatar.

Following the reforms which occurred in 2014 and 2015 in the retail real estate field, this book brings a clarified vision about the new processes from those regulations. The book is now available and contains in its appendices an “ideal” commercial license application folder.

This book is dedicated to investors, developers, brands, local and public authorities and real estate professionals.

To order it online:

http://boutique.lemoniteur.fr/l-urbanisme-commercial.html

The Sciences Po’s Library: http://www.librairie-sciencespo.fr/droit-public/environnement-et-urbanisme/livre/urbanisme-commercial-en-pratique—champ-d-application–autorisations–modifications–commissions-d-amenegement-commercial/bertrand-boulle–damien–grosse–vincent–guinot/9782281131048.html

FNAC: http://livre.fnac.com/a7945581/Bertrand-Boulle-Urbanisme-commercial-en-pratique

Amazon: http://www.amazon.fr/Lurbanisme-commercial-Planification-Commissions-dam%C3%A9nagement/dp/2281131041/ref=pd_zg_rss_ts_b_754462_4

« L’URBANISME COMMERCIAL » aux Editions Le Moniteur

Les éditions Le Moniteur ont fait paraître l’ouvrage « L’urbanisme commercial » co-rédigé par Bertrand Boullé, président fondateur de Mall & Market, chargé d’enseignement à Paris-I La Sorbonne et vice-président du Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC) et par Damien Grosse et Vincent Guinot, avocats associés au sein du cabinet Lacourte Raquin Tatar.

Suite aux réformes survenues en 2014 et 2015 dans le domaine de l’immobilier commercial, l’ouvrage apporte une vision clarifiée sur les règles de procédure issues de ces réformes. Le livre, désormais disponible en librairie depuis le 15 juillet, comporte en annexe un dossier-type de demande d’autorisation d’exploitation commerciale à jour des nouveaux textes.

Cet ouvrage s’adresse aux promoteurs, enseignes, investisseurs, foncières, collectivités publiques et professionnels de l’immobilier.

Pour le commander en ligne:

Boutique le Moniteur: http://boutique.lemoniteur.fr/l-urbanisme-commercial.html

Librairie Sciences Po: http://www.librairie-sciencespo.fr/droit-public/environnement-et-urbanisme/livre/urbanisme-commercial-en-pratique—champ-d-application–autorisations–modifications–commissions-d-amenegement-commercial/bertrand-boulle–damien–grosse–vincent–guinot/9782281131048.html

la FNAC: http://livre.fnac.com/a7945581/Bertrand-Boulle-Urbanisme-commercial-en-pratique

Amazon: http://www.amazon.fr/Lurbanisme-commercial-Planification-Commissions-dam%C3%A9nagement/dp/2281131041/ref=pd_zg_rss_ts_b_754462_4